©2019 by Recherches et Horizons. Proudly created with Wix.com

521 Rue Georges Méliès, 34000 Montpellier, France

Immobilier - Développeur Front React JS (H/F) - CDI Montpellier 40/45K€ - Junior

DÉVELOPPEUR FRONT REACT JS (H/F)

Recherches et Horizons est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner ses partenaires dans leur croissance. Nous tâchons de répondre aux problématiques que peuvent rencontrer entreprises et candidats en matière de recrutement. Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le domaine de l’immobilier, un Développeur Front React JS (H/F).


Dans le cadre du renforcement de l’équipe en charge de la refonte de l’outil métier, composée de profils tech et produit (développeurs backend, fullstack et devops), vous êtes en charge du développement et de la maintenance des applications métiers web et mobiles, mais également des API scalables et performantes. Vous êtes en charge de l’amélioration continue de l’architecture et vous travaillez en méthode agile. En dernier lieu, vous êtes en interaction avec les différents intervenants issus du métier.

Vous évoluez sur un environnement technique en .NET, React, Elasticsearch, Docker, une architecture micro-services et pleins d’autres choses encore !  


Ce poste, basé à Montpellier, est rémunéré aux alentours de 45K€ selon votre expérience et vos compétences.


Vous avez 2 à 3 ans d’expérience dans le développement d’applications web, en architecture micro-services. Vous maitrisez les langages Javascript, React et Redux ainsi qu’un framework de test Karma, Jasmine, Cucumber, Cypress, etc. Vous savez appliquer les bonnes pratiques telles que les tests unitaires et fonctionnels, le Code Review et l’intégration continue. Vous êtes curieux, réactif et vous savez vous adapter facilement.

Vous possédez un esprit logique et n’avez pas peur de sortir de votre domaine de compétence ? Vous avez envie de travailler sur des projets innovants, dans un contexte de travail collaboratif et dans une entreprise en pleine croissance ?

Alors n’hésitez plus et déposez votre candidature !